Quand Seraing a validé son retour dans l'élite du football belge, son ambition était clairement de pouvoir y rester le plus longtemps possible.
Mais avec une dix-septième place au classement, les choses sont compliquées pour les Métallos. La direction a donc décidé de prendre des décisions importantes comme celle de licencier Jordi Condom.
C'est donc avec un nouvel entraineur, Jean-Louis Garcia, que le club va entamer la dernière ligne droite de la phase classique. Ce mercredi, on apprend que ce sera aussi avec un nouveau renfort: Daniel Opare.
Passé par le Real Madrid et Porto, c'est au Standard qu'il s'est fait connaitre du public belge. Après des expériences à Besiktas et Augsbourg, il avait fait son retour en Belgique à l'Antwerp et a également porté les couleurs de Zulte Waregem. Un club où son contrat avait pris fin l'été dernier.
UN NOUVEAU DÉFI
C'est libre et après s'être entrainé avec le groupe dans le courant du mois de décembre qu'Opare a décidé de relever un nouveau défi. Âgé de 32 ans, il a décidé de parapher un contrat d'un an et demi avec Seraing et pourra donc tenter d'aider le club à se maintenir en D1A.
🔥🔴⚫️ Mercato : bienvenue à @opare4_daniel, qui a signé un contrat d'une saison et demi avec notre club ! Il portera le numéro 40 ! 💪
— RFC Seraing (@RfcSeraing167) January 12, 2022
👉 Plus d'infos ici : https://t.co/jkiyiOpEfz pic.twitter.com/OdWuK9Jeth