Anderlecht aurait trouvé un accord avec un club italien et pourrait dans les prochaines heures officialiser l'arrivée d'un arrière droit au Lotto Park.
D'après les informations de nos confrères d'Il Tempo, la Roma et les Bruxellois auraient trouvé un accord concernant Bryan Reynolds. L'international américain de 20 ans devrait si l'on en croit la source rejoindre le noyau de Vincent Kompany. Le matricule 35 suit l'ancien du FC Dallas depuis un certain temps, le Club de Bruges et Hull City étaient également intéressés par celui qui n'a joué que 91 minutes toutes compétitions confondues sous les ordres de José Mourinho cette saison.
Les dirigeants romains avaient déboursé pas moins de 6,75 millions d'euros en juillet dernier pour convaincre le FC Dallas de laisser filer le Texan dans la capitale italienne. La valeur marchande de Bryan Reynolds est actuellement estimée à 4 millions d'euros d'après le site allemand, Transfermarkt.
JUILLET 2021
Lors du dernier mercato estival, le Club de Bruges avait fait de l'Américain sa priorité absolue pour renforcer son couloir droit mais finalement en vain.
Bryan Reynolds compte 2 sélections avec l'équipe nationale américaine.