Actuellement, Anderlecht et le Club de Bruges sont dans le top 4 et donc en lice pour le titre, même si on l'affiche moins du côté bruxellois.
Et pour s'assurer de pouvoir lutter jusqu'au bout dans les meilleures conditions possibles, un club comme l'autre veut pouvoir se renforcer durant le mercato hivernal. Les deux directions ont d'ailleurs un joueur en commun dans leur viseur, Bryan Reynolds.
Si l'intérêt est concret, Tuttomercatoweb indique toutefois que la signature de Reynolds d'un côté ou de l'autre est avant tout conditionné par les départs. À Anderlecht, seule la vente de Michael Murillo pourrait permettre de s'offrir les services du joueurs de la Roma. À Bruges, c'est Clinton Mata qu'il va falloir laisser partir pour pouvoir réinvestir l'argent obtenu.
LUTTE ACHARNÉE
La lutte entre Bruges et Anderlecht risque donc de durer encore un certain temps pour l'arrière-droit américain de 20 ans sous contrat avec son club actuel jusqu'en juin 2025. La valeur de Reynolds est évaluée à 4 millions d'euros mais la Roma l'ayant acquis pour 6,75 millions d'euros en juillet dernier, difficile d'imaginer qu'il partira pour si peu.