Edo Kayembe, milieu de terrain d'Eupen passé par le centre de formation du Sporting d'Anderlecht, s'apprête à découvrir la Premier League.
D'après Leopardsfoot, Claudio Ranieri, entraîneur de Watford, aurait confirmé que Kayembe allait prochainement rejoindre l'actuel 17e du championnat anglais. Le natif de Kananga est arrivé au Kehrweg le 14 septembre 2020. Au total, l'international congolais de 23 ans aura joué 45 rencontres toutes compétitions confondues pour les Pandas.
La valeur marchande de l'ancien Mauve est actuellement estimée à 1,3 million d'euros d'après le site allemand, Transfermarkt. Le contrat du Léopard prendra pour sa part fin en 2023 avec les Germanophones.
Cette saison, Edo Kayembe a joué 19 rencontres sous les ordres de Stefan Kramer où il aura d'ailleurs inscrit 4 buts et délivré 2 passes décisives.
LE COUP PARFAIT
Les dirigeants eupenois avaient déboursé la modique somme d'un million d'euros pour convaincre le matricule 35 de laisser filer son milieu de terrain dans la province de Liège.
🐆 Edo Kayembe signe à Watford, Ranieri le confirmé!
— LEOPARDSFOOT (@leopardsfoot) January 7, 2022
Plus de détails: https://t.co/fWIyuNWPRp#Mercato #Watford pic.twitter.com/KI8KwH7pdF