Paul Gheysens, président de l'Antwerp, a de nouveau injecté une somme colossale dans les caisses du Great Old.
Le plus ancien club de Belgique peut compter sur un président qui n'a visiblement pas peur de mettre la main à la poche, en effet, le natif d'Ypres vient d'injecter 21,6 millions d'euros dans les caisses de son club d'après les informations de nos confrères du Het Nieuwsblad. Cet argent servira surtout à couvrir les futurs investissements sur le plan sportif mais également à reboucher le trou causé par la crise sanitaire.
24,32 MILLIONS
Lors du dernier mercato estival, le matricule 1 avait dépensé pas moins de 24,32 millions pour renforcer l'effectif mis à la disposition de Brian Priske. Alors que dans le sens des départs, Paul Gheysens n'avait vendu que pour 1,13 million d'euro.
Les Anversois sont actuellement quatrièmes de Jupiler Pro League avec 37 points soit 10 de moins que l'Union Saint-Gilloise, à noter que le Great Old compte également un match de moins que les hommes de Felice Mazzu.
Ce samedi, l'Antwerp se déplacera sur la pelouse de Ninove en match amical, la rencontre débutera à 17h. En ce qui concerne le championnat, le pensionnaire de Jupiler Pro League affrontera le Sporting de Charleroi le 16 janvier prochain.