Jordan Lukaku avait été cité avec insistance du côté de Vicenza ces derniers jours, il semblerait qu'à l'heure actuelle un accord soit encore loin d'être trouvé entre les différentes parties. Le directeur technique de la lanterne rouge de Serie B a tenu à faire le point sur la possibilité d'un éventuel transfert de l'ancien Diable Rouge chez les Biancorossi.
Federico Balzaretti, ancien international italien et désormais directeur sportif de Vicenza, a déclaré qu'un accord entre les Berici et l'arrière gauche de la Lazio était encore loin d'être signé, en effet, le dirigeant italien n'écarte pas la possibilité qu'un autre club soit entré dans la danse entre-temps. Le Turinois de 40 ans ne compte cependant pas laisser tomber l'histoire, il va tout mettre en oeuvre de son côté pour rouvrir les négociations avec celui qui n'a pas joué une seule minute sous les ordres de Maurizio Sarri cette saison.
"L'accord a été retardé", a-t-il déclaré dans Biancorossi.net. "Je ne sais pas si c'est parce qu'une autre équipe s'est présentée ou parce que le gars a des doutes. Mais nous n'abandonnons pas et nous allons essayer de relancer les négociations."
LA CHUTE LIBRE
En 2018, la valeur marchande du petit frère de Romelu était estimée à 7 millions d'euros, elle est aujourd'hui fixée à 1 million d'après le site allemand, Transfermarkt. Les dirigeants de la Lazio avaient pour leur part déboursé pas moins de 4 millions en 2017 pour convaincre le KV Ostende de laisser filer l'Anversois dans la capitale italienne.