Le Club de Bruges est devenu l'équipe à battre en Belgique ces dernières années. En plus de cela, les Brugeois attachent de plus en plus d'importance à leur centre de formation. Si Charles De Ketelaere est le seul à avoir pu obtenir une vraie place de titulaire jusqu'à présent, un certain nombre d'autres garçons frappent à la porte.
Senne Lammens, Ignace Van der Brempt et Cisse Sandra réalisent des performances prometteuses, tandis que Lynnt Audoor a également été promu en équipe première cet été. Un certain nombre d'autres jeunes ont pu goûter au noyau A lors de la préparation. Romeo Vermant était l'un d'entre eux.
L'attaquant de 17 ans est le fils de l'ancien Diable Rouge Sven Vermant et a fait ses débuts professionnels la saison dernière, avec le Club NXT en D1B. Il est finalement entré en action dix fois et a marqué un but. Cette saison, il est également une valeur sûre de l'équipe U21 de Bruges et la direction du club croit clairement en lui.
2024
En témoigne également le nouveau contrat que le jeune Vermant vient de parapher, lequel le lie au Club jusqu'en 2024. La prochaine étape pour le jeune international est maintenant de franchir la porte du noyau A. Mais cela ne sera pas facile car la concurrence est forte...
Romeo is here to stay. 🔵⚫️ #Vermant2024 pic.twitter.com/K5oSuF4Mh3
— ClubNXT (@ClubNxt) January 5, 2022