Le Milan AC suivrait de très prés la situation d'un Diable Rouge. Alexis Saelemaekers accueillera-t-il prochainement à Milan, l'un de ses coéquipiers en équipe nationale ?
D'après les informations de Detiksport, les dirigeants milanais seraient à la recherche d'un attaquant afin de renforcer leur secteur offensif avant d'entamer la deuxième partie de championnat. Une des pistes privilégiées par le pensionnaire de Serie A serait celle de Divock Origi, le club d'Alexis Saelemaekers souhaiterait attirer l'attaquant de Liverpool lors de cette période de transfert. Le natif d'Ostende est en fin de contrat du côté d'Anfield, si les Reds ne le vendent pas avant la fin du mois de janvier, le Diable Rouge de 26 ans pourrait ainsi alors quitter l'actuel 3e de Premier League gratuitement en juin prochain, ce qui serait un coup dur pour les dirigeants anglais, en effet, l'ancien de Lille avait coûté pas moins de 12,63 millions d'euros à Liverpool en 2014.
MONSIEUR, UN BUT TOUS LES DEUX MATCHS
Divock Origi ne joue certes pas beaucoup mais répond présent quand Klopp lui offre du temps de jeu. Cette saison, l'international belge a marqué 5 buts en 10 rencontres toutes compétitions confondues, il a également délivré 2 passes décisives.