Arrivé au FC Malines, le 1er juillet dernier en provenance de l'Olympiakos, Hugo Cuypers pourrait déjà quitter les Sang et Or pour un autre club de Jupiler Pro League.
D'après les informations de nos confrères du Nieuwsblad, Hugo Cuypers serait dans le viseur des dirigeants de La Gantoise, en effet, Hein Vanhaezebrouck est à la recherche d'un buteur et aurait jeté son dévolu sur celui qui a marqué 6 buts et délivré pas moins de 7 passes décisives en 17 rencontres de Jupiler Pro League cette saison.
La valeur marchande du natif de Liège est actuellement estimée à 1 million d'euros d'après le site allemand, Transfermarkt. Le contrat de l'ancien du Standard de Liège prendra pour sa part fin en 2025. Les Malinois avaient déboursé la modique somme de 750 000 euros l'été dernier pour convaincre l'Olympiakos de laisser filer le droitier de 24 ans au stade Argos Achter de Kazerne.
PARCOURS
L'ancien international U19 belge a pas mal bourlingué ces dernières années, après avoir quitté Sclessin en 2017, Hugo Cuypers a joué pour Ergotelis, l'Olympiakos et Ajaccio, il semble qu'il ait enfin trouvé un club qui lui correspond bien, au FC Malines, l'avant-centre s'est vite adapté au schéma tactique de Wouter Vrancken au plus grand bonheur des fans anversois.