Dion Cools (25 ans) rejoint Zulte-Waregem. Le défenseur malaisien d'origine belge sera loué par le club danois du FC Midtjylland jusqu'à la fin de la saison.
Le défenseur latéral droit, qui a fait ses débuts en Jupiler Pro League au Club de Bruges en 2015, est loué par le FC Midtjylland avec qui il a disputé 53 matches. L'international malaisien a également disputé trois matches de qualification pour la Coupe du monde avec son pays natal l'été dernier.
RENFORT ESSENTIEL
"Je me vois comme un arrière droit moderne qui aime aider l'équipe sur le plan défensif et offensif", a commenté Dion Cools. "L'Essevee est un club contemporain et chaleureux qui, malgré les résultats moindres de ces derniers mois, s'efforce toujours d'atteindre ses saines ambitions et j'espère pouvoir en faire partie."
"La période de préparation est courte cet hiver, c'est pourquoi les nouveaux joueurs doivent être prêts à entrer en action immédiatement", a déclaré Eddy Cordier. "Dion connaît le championnat, est physiquement et mentalement prêt à 100% et constitue un renfort essentiel pour notre compartiment défensif."
Welkom Dion Cools! ✍️
— SV Zulte Waregem (@ESSEVEELIVE) January 4, 2022
📲 Meer op https://t.co/wVJlaacZP5#TeamEssevee pic.twitter.com/FCHNJyGDCN