Le Sporting d'Anderlecht et le Club de Bruges ont tous deux montrés de l'intérêt pour Byan Reynolds de l'AS Rome ces derniers jours, il semblerait qu'un des deux clubs belges se détache du peloton.
D'après les informations du journaliste italien, Gianluigi Longari, les dirigeants du Sporting d'Anderlecht seraient tout proches de trouver un accord avec l'ancien club de Thomas Vermaelen et Radja Nainggolan. Hull City et d'autres clubs sont également intéressés par les services de celui qui n'a joué qu'une seule minute en Serie A cette saison sous les ordres de José Mourinho. Si le deal se concrétise cela serait en quelque sorte une deuxième claque au visage des Brugeois, en effet, lors du dernier mercato estival, la direction flandrienne avait déjà tenté par-dessus tout de signer l'Américain de 20 ans, en vain.
La Roma a déboursé 6,75 millions d'euros en juillet dernier pour attirer le natif de Fort Worth dans la capitale italienne. Avant de rejoindre l'Europe, l'international américain évoluait au FC Dallas.
DI MARZIO
Le célébre journaliste italien, Gianluca Di Marzio, avait écrit ces dernières heures que seul le FC Bruges avait tenté d'obtenir une option d'achat dans le contrat de location de Bryan Reynolds, ce qui n'était visiblement pas le cas du Sporting d'Anderlecht et de Hull City.