Le Beerschot est actuellement dernier de Jupiler Pro League avec 9 unités soit 10 de moins que Seraing, avant dernier au classement. La situation des Anversois n'empêche visiblement pas Raphael Holzhauser d'avoir toujours autant la cote sur le marché des transferts, en effet, plusieurs clubs seraient prêts à enlever l'Autrichien des mains de Javier Torrente. L'ancien du VFB Stuttgart a-t-il joué son tout dernier match pour les Rats face au Sporting d'Anderlecht (0-7) ?
D'après les informations de nos confrères de Gazet van Antwerpen, Raphael Holzhauser serait dans le collimateur de plusieurs clubs du Moyen-Orient, les dirigeants du matricule 13 n'ont cependant encore reçu la moindre offre pour leur milieu offensif de 28 ans. La source précise cependant que l'international autrichien ne quittera pas le Kiel lors du mercato hivernal, il voudrait à tout prix sauver la tête du Beerschot en D1A avant de peut-être penser à un éventuel transfert.
Le natif de Neustadt est encore sous contrat avec les Violets jusqu'en 2023, sa valeur marchande est quant à elle actuellement estimée à 3,5 millions d'euros d'après le site allemand, Transfermarkt.
AMICAL
Le Beerschot affrontera Heindenheim, pensionnaire de Bundesliga 2, ce mercredi en match amical. Dante Rigo, milieu de terrain du PSV Eindhoven, est actuellement en test avec la lanterne rouge de Jupiler Pro League.