Trois clubs de D1A dont le Standard de Liège seraient prêts à tenter le pari Didier Lamkel Zé.
D'après les informations d'Actu Cameroun, l'ailier gauche camerounais, sous contrat avec l'Antwerp jusqu'en 2023, peut d'ores et déjà compter sur l'intérêt des dirigeants du Standard de Liège, de l'OH Louvain et du KV Courtrai. Le natif de Bertoua est prêté au DAC Streda depuis le 6 septembre dernier, son aventure en Slovaquie semble tout doucement toucher à sa fin, en effet, l'ancien Chamois Niortais ne souhaite pas continuer l'aventure avec l'actuel 4e de la Fortuna Liga.
L'ancien Lion Indomptable serait également dans le collimateur du Raja Casablanca, ancien club de Marc Wilmots, des clubs qataris auraient également l'intention de signer celui qui n'aura finalement joué que 8 matchs toutes compétitions confondues en Slovaquie depuis l'entame de cette saison.
La valeur marchande de l'ailier gauche de 25 ans est actuellement estimée à 2,5 millions d'euros d'après le site allemand, Transfermarkt. Les dirigeants anversois avaient de leur côté déboursé 1 million en 2018 pour convaincre Niort de laisser filer l'ancien de Lille au Bosuil.
ANTWERP
Le Great Old ne semble de son côté pas vouloir récupérer Didier Lamkel Zé, un prêt voir un départ définitif est plus que jamais à l'ordre du jour.