Sinan Bolat, gardien de La Gantoise, pourrait profiter du mercato hivernal pour quitter la Ghelamco Arena et la Jupiler Pro League.
D'après les informations d'Aksam, Galatasaray aurait jeté son dévolu sur l'ancien portier du Standard de Liège, des négociations auraient même d'ores et déjà débuté entre les différentes parties. Un départ qui serait un coup dur pour Hein Vanhaezebrouck mais qui pourrait aussi faire les affaires des dirigeants flandriens, en effet, l'ancien international turc est en fin de contrat et s'il ne quitte pas Gand lors de ce mercato, il s'en ira alors en tant que joueur libre en juin prochain ce qui voudrait dire que les Gantois ne toucheraient finalement aucune indemnité de transfert.
Le natif de Kayseri était arrivé chez les Buffalos en 2020 alors qu'il était libre de tout contrat après la fin de son aventure à l'Antwerp.
SAISON 2021/2022
Sinan Bolat a disputé pas moins de 38 rencontres toutes compétitions confondues cette saison, le gardien de but de 33 ans a encaissé 28 goals et enregistré un total de 15 clean sheets.
Le Gantois connaît bien le Galatasaray pour y avoir déjà évolué lors de la saison 2014/2015.