Avec ses récentes déclarations, Romelu Lukaku a mis le feu aux poudres. Au point que Thomas Tuchel a décidé de l'écarter du groupe ce dimanche pour le duel contre Liverpool.
Le technicien allemand a expliqué avant la rencontre que c'était un moyen pour lui de protéger le groupe et qu'il y aurait une discussion avec le joueur pour éclaircir la situation.
Après le coup de sifflet final et le partage 2-2, Tuchel est une nouvelle fois revenu sur la situation avec l'attaquant belge. "C'est l'un de nos joueurs et il y a toujours une façon de retourner en arrière", a déclaré Tuchel à Sky Sports.
PAS LA PREMIÈRE FOIS
"Nous résoudrons tout à huis clos et puis nous déciderons quoi faire, à ce moment vous le saurez également. [Ce lundi] il y a une rencontre avec lui, ce n'est pas la première fois qu'une chose du genre m'arrive dans ma carrière", a poursuivi le coach des Blues.
En attendant, Lukaku a retiré Chelsea de sa biographie Facebook, d'abord pour remplacer le club anglais par l'Inter avant de ne plus mettre aucun club. Il va donc être question de trouver une façon d'apaiser les tensions qui existent.