Le mercato hivernal est officiellement ouvert depuis ce samedi, l'occasion pour certains clubs de mettre la main sur le joueur qui apportera un plus à leur effectif actuel. Un retour de Didier Lamkel Zé en Belgique n'est pas à exclure.
D'après les informations de nos confrères du Het Laatste Nieuws, plusieurs clubs belges seraient intéressés par le Camerounais de 25 ans. Cette saison, l'ailier gauche est prêté par l'Antwerp au Dunajska Streda. L'ancien de Niort aimerait cependant quitter la Slovaquie seulement 4 mois après son arrivée. La source ne précise de son côté pas les noms des clubs de D1A susceptibles d'attirer l'ancien Lion Indomptable.
Cette saison, le natif de Bertoua a disputé 8 rencontres toutes compétitions confondues où il a d'ailleurs marqué 2 buts et délivré 3 passes décisives.
ANTWERP
Didier Lamkel Zé est encore sous contrat avec le Great Old jusqu'en juin 2023, sa valeur marchande est quant à elle actuellement estimée à 2,5 millions d'euros d'après le site allemand, Transfermarkt.
Les dirigeants du plus ancien club de Belgique avaient pour leur part déboursé 1 million d'euros en 2018 pour convaincre la direction des Chamois Niortais de laisser filer l'ancien de Lille au Bosuil.