Un club de Jupiler Pro League souhaiterait s'attacher les services d'Anthony Limbombé.
D'après les informations de MSV Foot, les dirigeants de Zulte Waregem seraient prêts à relancer Anthony Limbombé, ailier gauche du FC Nantes passé par le Club de Bruges et le Standard de Liège. Cette saison, le natif de Malines n'a pas joué la moindre minute en Ligue 1 sous les ordres d'Antoine Kombouaré. L'ancien Diable Rouge a encore un an et demi de contrat avec les Canaris, les dirigeants français ne seraient pour leur part pas contre un départ de celui qui reste à ce jour le transfert le plus cher de l'histoire du pensionnaire de Ligue 1, en effet, 8,25 millions d'euros avaient été nécessaires pour convaincre les dirigeants brugeois de laisser filer le droitier de 27 ans à la Beaujoire en 2018.
Anthony Limbombé ne voudrait cependant pas faire un effort sur son salaire, un détail qui pourrait fortement compromettre l'arrivée du Nantais au stade Arc-en-ciel.
1,5 MILLIONS
La valeur marchande du Malinois est actuellement estimée à 1,5 million d'euros d'après le site allemand, Transfermarkt.
Une arrivée qui pourrait également être synonyme de départ de Jean-Luc Dompé. Affaire à suivre.
📰 Limbombe 🔜 @ESSEVEELIVE ❓
— Ma Pro League (@MaProLeague) December 31, 2021
Selon @MSVFoot, Zulte-Waregem serait intéressé par l'ailier de Nantes, Anthony Limbombe
Cependant, l'ex-joueur de Genk, de Bruges et du Standard ne voudrait pas réduire son salaire qui est actuellement impayable pour le Essevee#Mercato pic.twitter.com/9WjsbWRog9