Le mercato approche à grands pas, l'occasion pour les différents clubs de mettre la main sur le joueur qui permettra d'apporter un plus à leur effectif actuel. Deniz Undav, attaquant de l'Union Saint-Gilloise, peut d'ores et déjà compter sur l'intérêt d'un grand club.
D'après les dernières informations du média turc, Fotomac, les dirigeants du Galatasaray auraient coché le nom de Deniz Undav dans leur calepin. Le club stambouliote, actuellement 10e de son championnat, n'a marqué que 24 buts en 19 journées de SuperLig, un bilan qui est bien loin des attentes des supporters de l'ancien club de Jason Denayer. L'Union Saint-Gilloise a de son côté assuré qu'aucun cadre ne quitterait le Parc Duden en janvier prochain, une mission qui s'annonce d'ores et déjà compliquée pour Cimbomli.
Cette saison, Undav a trouvé le chemin des filets à 17 reprises en 23 rencontres toutes compétitions confondues sous les ordres de Felice Mazzu.
2,2 MILLIONS
La valeur marchande de l'ancien avant-centre du Werder de Brême est actuellement estimée à 2,2 millions d'après le site allemand, Transfermarkt. Le contrat du natif de Varel prendra pour sa part fin en 2023. Les dirigeants bruxellois avaient attiré Deniz Undav dans la capitale belge en 2020 alors que celui-ci était libre de tout contrat, un joli coup en perspective pour l'actuel leader de la Jupiler Pro League.