Le Club de Bruges ne compte pas rester les bras croisés en janvier prochain, en effet, les Blauw en Zwart aimeraient faire de la place dans leur effectif actuel.
The Telegraphe avait annoncé lors du dernier mercato que le Sporting d'Anderlecht était intéressé par Owen Otasowie, le New-Yorkais avait finalement pris la décision de quitter Wolverhampton pour le Club de Bruges. Une arrivée dans la Venise du nord qui avait fait grand bruit avant de finalement tourner au vinaigre. L'international américain, à une reprise, n'a pas joué la moindre minute cette saison sous les ordres de Philippe Clement.
D'après les informations de nos confrères d'Het Laatste Nieuws, les dirigeants brugeois souhaiteraient prêter Owen Otasowie mais également Daniel Perez, Antonio Nusa et Faitout Maouassa. Matej Mitrovic, défenseur central croate, peut quant à lui quitter le Jan Breydel Stadion de manière définitive.
4 MILLIONS
Owen Otasowie a coûté pas moins de 4 millions d'euros à la direction flandrienne en août dernier. La valeur marchande du milieu défensif de 20 ans est actuellement estimée à 2 millions d'euros d'après le site allemand, Transfermarkt.