Ce lundi soir, Besiktas se déplaçait à Konyaspor dans le cadre de la dix-neuvième journée de Süper Lig.
Un duel entre Paul-José Mpoku et Michy Batshuayi qui se sera décidé dans les derniers instants de la rencontre. Dans un match assez équilibré en termes d'occasions et de possession de balle, c'est le but d'Ahmed Mahgoub à la 90e minute de jeu qui aura offert la victoire à Konyaspor.
Au classement, le club conforte donc sa deuxième place, avec désormais sept points de retard sur Trabzonspor. Une victoire à laquelle Mpoku n'aura pas vraiment participé puisqu'il a été remplacé à l'heure de jeu.
De son côté, Michy Batshuayi est resté sur la pelouse jusqu'au coup de sifflet final et a même écopé d'un carton jaune dans les arrêts de jeu. Son club stagne à la septième place du classement, à dix-huits points du leader.
FORTUNES DIVERSES
Les deux anciens Liégeois connaissent donc des fortunes diverses avec des chances de titre mais une place de titulaire pas garantie d'un côté et une place de titulaire qui se confirme mais pas les résultats de l'autre. Mais la saison est encore longue et les choses peuvent parfois changer rapidement dans le football.