Le Sporting d'Anderlecht se déplacera sur le terrain du Beerschot ce lundi lors de la 21e journée de la Jupiler Pro League. Les hommes de Vincent Kompany restent sur un brillant 13 sur 15 en championnat, sans l'erreur d'Hendrik Van Crombrugge lors du Topper, les Mauves auraient cependant pu dépasser le Club de Bruges en cas de victoire sur la pelouse du Kiel.
D'après les informations de nos confrères de Sudpresse, Lissandro Mangalan peut commencer à se poser des questions, en effet, Hannes Delcroix s'apprête à faire son retour aux affaires après avoir passé ces derniers mois à l'infirmerie. La trêve va permettre au Diable Rouge de reprendre ses marques avant de reprendre sa place au sein de la défense du matricule 35.
Lors des 5 dernières rencontres du club bruxellois, Vincent Kompany est resté fidèle à son onze, une habitude qui devrait finalement changer en 2022.
PRO LEAGUE
Le 16 janvier prochain, le Sporting d'Anderlecht débutera la nouvelle année par la réception du Standard de Liège de Luka Elsner. Les Rouches ont pour leur part de nouveau perdu des plumes ce dimanche face à Zulte Waregem (0-1) de Timmy Simons.
En Coupe de Belgique, Anderlecht affrontera Eupen en demi-finale.