Le mercato approche à grands pas, l'occasion pour les clubs belges de se renforcer en vue de la dernière ligne droite avant la fin de saison. Un pensionnaire de Pro League s'est ce samedi attaché les services de Mendy.
Prosper Mendy, arrière gauche de 25 ans, s'est engagé avec l'Excelsior de Virton. Le Parisien connaît bien la Belgique pour avoir évolué aux Francs Borains de 2016 à 2019 avant de filer en Espagne où il a joué au CD Badajoz. Le gaucher était libre de tout contrat depuis août dernier et la fin de son aventure avec Strømsgodset, club norvégien.
Les dirigeants gaumais ne perdent visiblement pas de temps, avant de recruter Prosper Mendy, c'est un autre français, William Rémy qui a posé ses bagages au stade Yvan Georges.
Deux renforts qui auront plus que jamais comme mission de sauver l'Excelsior de Virton en D1B. Les Luxembourgeois sont actuellement derniers avec 14 points soit 2 points de moins que Lommel qui est pour sa part avant-dernier.
REPRISE
Le 23 janvier prochain, date de la reprise de la D1B, l'Excelsior de Virton accueillera Waasland Beveren lors de la 17e journée de championnat, une rencontre qui sera également synonyme de première pour Pablo Correa qui a dernièrement succédé à Christophe Grégoire sur le banc des Verts.
Parce que nous savons que vous aimez les cadeaux, nous sommes heureux de vous annoncer un second transfert durant cette belle journée de Noël ! 🎅🏼🎁
— R.E. Virton (@excelsiorvirton) December 25, 2021
⚽️ Prosper Mendy, défenseur de 25 ans, est passé par les Francs Borains, le CD Badajoz et dernièrement Strømsgodset (D1-Norvège). pic.twitter.com/hSSfGBvDWl