Le mercato approche à grands pas, l'occasion pour les différents clubs de se mettre à la recherche du joueur qui pourrait apporter un plus à leur effectif actuel. Andy Najar, ancien du Sporting d'Anderlecht, fait partie des joueurs qui risquent de quitter leur club en janvier prochain.
D'après les informations Diario Diez, Andy Najar ne sera pas retenu par les dirigeants du DC United, club d'Hernan Losada et Nicolas Frutos. L'arrière droit de 28 ans est encore sous contrat jusqu'en décembre 2022 mais cela ne change visiblement rien au fait qu'il puisse faire ses valises. L'international hondurien peut d'ores et déjà compter de l'intérêt venu d'Arabie Saoudite, du Qatar et des Emirats arabes unis.
Le natif de Choluteca a joué 26 rencontres toutes compétitions confondues sous les ordres de Losada cette saison.
ANDERLECHT
Passé par le Sporting d'Anderlecht de 2013 à 2020, l'Américain avait disputé pas moins de 164 matchs pour le compte du matricule 35.
Andy Najar aurait pu signer à Zulte Waregem lors de ces derniers mois, le Standard de Liège avait également montré de l'intérêt, ceci dit un départ vers Sclessin est presque impossible pour celui qui est tatoué à la gloire du Sporting d'Anderlecht.
¿Dónde jugarán en 2022? La gran cantidad de legionarios que cerraron el año sin equipo. Algunos volverán a Honduras. Motagua podría sumar dos incorporaciones y Olimpia otro par. Otros regresarán a Europa. ¿A dónde irá Andy Najar? https://t.co/PslHfyLPc4
— Diario Diez (@DiarioDiezHn) December 25, 2021