Vincent Kompany profite d'une partie de ses proches pendant ces fêtes de fin d'année, en effet, l'entraîneur du Sporting d'Anderlecht n'aura malheureusement pour lui pas l'occasion de fêter Noel avec tous ses proches étant donnée qu'une partie d'entre eux est coincée en Angleterre.
L'ancien défenseur de Manchester City se rend compte que cette année sera différentes avec l'absence de certains proches, il constate qu'il est finalement impuissant face à ce problème.
"Ma situation est un peu différente cette année. Ma famille est restée bloquée en Angleterre. C’est comme ça, on ne peut rien y faire… Mais je ne vais pas me plaindre", a déclaré Kompany dans la RTBF.
Le Bruxellois peut cependant compter sur sa famille présente dans la capitale belge pour se réunir autour d'un bon repas, il promet de fêter Noel un autre jour avec le restant de son entourage.
BEERSCHOT
Le Sporting d'Anderlecht bouclera son année civile par un déplacement sur la pelouse du Beerschot de Javier Torrente ce dimanche lors de la 21e journée de la Jupiler Pro League.