Après le 26 décembre, les joueurs du Standard de Liège passeront du temps au sein de leur famille avant de prendre la route de l'Espagne.
D'après les informations de nos confrères de Sudpresse, les Rouches affronteront le Fortuna Dusseldorf le 8 janvier prochain lors de leur stage sous le soleil de Marbella. Le séjour du Standard dans la péninsule Ibérique durera 8 jours (04/01-12/01).
Le Fortuna Dusseldorf est actuellement 13e de Bundesliga 2 avec 20 unités prises après 20 journées de championnat. Le club allemand est déjà en congé depuis le 17 décembre dernier. L'ancien club de Benito Raman et Dodi Lukebakio affrontera le Werder de Brême le 15 janvier prochain lors de la reprise du championnat.
UNE DERNIERE AVANT LE SOLEIL
Le Standard de Liège bouclera ce dimanche son année civile par la réception de Zulte Waregem. La tension est d'ores et déjà à son maximum entre Flandriens et Rouches, en effet, la direction liégeoise a formulé dernièrement une offre afin de tenter de rapatrier Jean-Luc Dompé à Sclessin, une démarche qui a plus que jamais sorti Zulte Waregem de ses gonds. Le matricule 5381 constate que le club du bord de Meuse a tenté de déstabiliser l'ailier gauche français de 26 ans.