Zulte Waregem connait une saison compliquée et décision a été prise de remercier Francky Dury, une véritable icône du club. Pour prendre le relais, c'est le duo composé de Timmy Simons et Davy De Fauw qui a été nommé.
Et dès leur premier match, ils ont réussi à amener le club à la victoire, lors d'un duel contre Malines à domicile. Les buts de Dion De Neve et Jean-Luc Dompé ont permis à Zulte d'inverser la tendance dans un match qui avait pourtant mal débuté. Et grâce à cette victoire, le club a réussi à se hisser à la seizième place du classement.
Une victoire qu'il va falloir confirmer lors du déplacement au Standard de ce dimanche. Face à des Rouches qui ne sont pas du tout dans une grande forme, il y aura une carte à jouer. Le duo d'entraineurs le sait et partira confiant pour le déplacement en bord de Meuse.
REGAIN DE CONFIANCE
"Si vous êtes capables de remporter une victoire dans les dernières minutes, dans la situation dans laquelle nous sommes, alors cela donne un coup de boost à tout le monde. On l'a également vu à l'entrainement. Tout le monde était fit et s'est donné à 100%. Les gars ont eu un regain de confiance et veulent désormais poursuivre sur cette lancée", a expliqué De Fauw à HLN.
Reste donc à voir si ce regain de confiance se traduit de nouveau sur le terrain. Après le déplacement au Standard, Zulte aura l'occasion de préparer la dernière ligne droite et notamment la réception d'Ostende le 15 janvier.