La Gantoise accueillera le Standard de Liège ce mercredi lors des quarts de finale de la Coupe de Belgique, l'occasion pour Sinan Bolat de retrouver ses anciennes couleurs. Le portier turc est ambitieux et annonce la couleur pour la suite de son aventure avec les Buffalos.
Sinan Bolat peut se vanter d'avoir remporté un titre en Jupiler Pro League (2009), une Coupe de Belgique (2011) et enfin une Supercoupe (2008) avec le Standard de Liège. Le natif de Kayseri compte également bien remporter des titres avec les Buffalos avec qui il est encore sous contrat jusqu'en juin prochain.
"Ensuite, il faut être capable de remporter des titres, c'est aussi notre objectif. Pour moi, c'est important, c'est aussi l'une des raisons pour lesquelles j'ai choisi Gand. J'ai gagné des prix avec le Standard et Anvers, c'est mon rêve de faire la même chose avec Gand", a déclaré Bolat dans Het Laatste Nieuws.
MERCATO
Ces derniers temps, le nom de celui qui compte 12 sélections avec l'équipe nationale turque a été lié au Fenerbahçe. Si les dirigeants flandriens ne lui prolongent pas son contrat d'ici le premier janvier, Sinan Bolat pourra alors discuter avec le club de son choix et le rejoindre gratuitement en juin prochain, pour rappel, le portier de 33 ans était arrivé à la Ghelamco Arena en 2020 en tant que joueur libre.