Le Standard de Liège affrontera Zulte Waregem en partie à huis clos, annoncent les Rouches sur leurs canaux officiels. Le Standard devait initialement le faire contre le Beerschot.
Mais le match contre Beerschot a été reporté suite à une grève de la police à Liège. "Nous avons été informés par les autorités fédérales que le match qui devait se dérouler partiellement à huis clos devant la tribune 4 (sections D4, E4, F4 et G4) ; qui était initialement prévu pour le match Standard - Beerschot du 15 décembre a finalement été reporté au match contre Zulte Waregem", a annoncé le club.
La Commission de discipline de la Fédération belge de football a décidé de sanctionner le Standard suite au feu d'artifice tiré lors du match à domicile contre Oud-Heverlee Louvain le 16 octobre. Les artifices ont explosé juste à côté du gardien de but Rafael Romo. Lors du match à domicile suivant, le Standard a dû fermer une partie des tribunes. C'est ce qui va se passer contre Zulte Waregem".
📝 NEWS | Huis-clos partiel reporté lors de Standard - Zulte Waregem ➡ https://t.co/8OVkIqbZ6I 🔎
— Standard de Liège (@Standard_RSCL) December 20, 2021
📝 NEWS | Match gedeeltelijk achter gesloten deuren opgeschoven naar Standard - Zulte Waregem ➡ https://t.co/sb0W1mkt55 🔎#STAZWA #RSCL pic.twitter.com/EgkDVJkDL8