Malheureusement ça a de nouveau été le cas ce vendredi soir lors du trente-deuxième de finale de Coupe de France entre l'Olympique lyonnais et le Paris FC. Suite à des échauffourées dans les tribunes du stade Charléty, la rencontre a été définitivement arrêtée après la mi-temps.
Un supporter lyonnais présent dans les tribunes a raconté sa soirée à L'Équipe: " C'est trop dangereux, avec cette bande d'abrutis. Je fais les déplacements et à Brondby, c'était déjà comme ça, ces débiles avaient voulu se battre contre les Danois, puis avaient chargé les flics. Là, il y avait des familles à côté de nous et ils leur faisaient des doigts d'honneur, traitaient des gamins de huit ans de fils de p... C'est trop, c'est terminé les parcages pour moi", explique Yohan, fan résidant à Paris.
Pour rappel, les joueurs étaient remontés sur la pelouse pour entamer la seconde période quand plusieurs centaines de personnes se sont retrouvées sur le terrain. Les services d'ordre ont alors entouré les joueurs pour les accompagner au vestiaire et l'arbitre de la rencontre, Jérémy Stinat, a souhaité ne pas reprendre. L'OL risque donc de nouveau gros. Le score était de 1-1 avec une égalisation lyonnaise juste avant la pause.
Très gros incidents à la mi-temps de #PFCOL entre supporters lyonnais et le public parisien. Très peu de stewards pour gérer la situation. pic.twitter.com/2bktWEgfRd
— David Aiello (@Aiello_David) December 17, 2021