L'Antwerp de Brian Priske accueillera Eupen ce jeudi lors de la 19e journée de Jupiler Pro League. L'entraîneur danois a pris une décision forte concernant un des joueurs les plus appréciés des supporters du Great Old.
Faris Haroun ne figure pas dans la sélection de l'Antwerp pour affronter les Pandas. Un choix dont Brian Priske a tenu à s'expliquer. La concurrence est rude dans le milieu de terrain du matricule 1 avec la présence de joueurs comme Radja Nainggolan, Alhassan Yusuf ou encore Birger Verstraete.
"J'ai beaucoup de bons joueurs au milieu de terrain. Si quelqu'un comme Faris est écarté, ce n'est pas facile, mais je fais mes choix en toute conscience", a déclaré Brian Priske dans Het Laatste Nieuws.
L'ancien Diable Rouge sait que c'est un choix tactique de Brian Priske et qu'il ne s'agit pas d'un problème de comportement ou autres.
"Moi-même, je ne suis pas là, un choix tactique de l'entraîneur", a souligné Faris Haroun.
Cette saison, le milieu de terrain de 36 ans n'a joué que 77 minutes en Jupiler Pro League et 1 petite minute en Europa League. Faris Haroun est en fin de contrat, Het Laatste Nieuws déclare de son côté ne pas savoir si les dirigeants et l'ancien de Genk et du Beerschot songeaient à se séparer en janvier prochain.
LEGENDE
Aux yeux des supporters du Great Old, Faris Haroun est une véritable légende, le Bruxellois a disputé pas moins de 145 rencontres pour le club anversois, il a également fortement contribué au retour en D1A du plus ancien club de Belgique en 2017.