Erling Haaland est sans conteste l'un des joueurs les plus convoités du moment. Et les suppositions quant à son avenir son nombreuses, surtout à l'approche du mercato hivernal.
Parmi les rumeurs, on retrouve celle d'un possible passage à Barcelone. Malgré ses difficultés financières, le club veut des renforts de haut niveau pour mettre fin à la spirale négative du point de vue sportif. Éliminés de la Ligue des Champions, les Blaugranas sont également mal embarqués en championnat et risquent fort de terminer la saison sans trophée et peut-être sans qualification pour la compétition européenne la plus importante.
NOUVELLE RENCONTRE AVEC LA DIRECTION
Si la direction arrive à vendre certains joueurs sur lesquels Xavi ne comptent pas ou plus, il y a donc une possibilité de voir Haaland débarquer en Catalogne. Le président Laporta a en tout cas profité de sa présence à Turin pour la remise du trophée du Golden Boy à Pedri par Tuttosport, qui organise l'événement, pour rencontrer Mino Raiola, l'agent du Norvégien, entre autres.
Pour le moment aucune proposition concrète n'a été faite mais ce n'est pas la première fois que l'Italien discute avec la direction barcelonaise. Mais le Barça est loin d'être le seul club à s'être déjà positionné, c'est aussi le cas de son adversaire de toujours, le Real Madrid, qui est dans une situation financière et sportive plus favorable. Un élément décisif dans la décision finale de Haaland?