Le Real Madrid prépare d'ores et déjà l'après Casemiro, un milieu de terrain passé par la Jupiler Pro League serait dans le collimateur des Merengues.
D'après les informations de Naija, Wilfred Ndidi de Leicester City pourrait très prochainement quitter la Premier League pour rejoindre la capitale espagnole. Le Nigérian de 24 ans avait fait les beaux jours du Racing Club de Genk de 2015 à 2017. Les dirigeants limbourgeois avaient touché pas moins de 17,6 millions en échange de l'international nigérian.
Cette saison, Ndidi a disputé 17 rencontres toutes compétitions confondues avec les Foxes de Youri Tielemans et de Timothy Castagne.
Sous contrat avec Leicester City jusqu'en 2024, la valeur marchande du natif de Lagos est actuellement estimée à 60 millions d'après Transfermarkt.
Depuis son arrivée en Angleterre, Wilfred Ndidi a pris part à pas moins de 193 rencontres pour Leicester City.
GENK
Lors de son passage dans le Limbourg, celui que Genk avait été chercher dans son pays d'origine, avait participé à 83 rencontres, visiblement assez pour attirer le regard attentif de plusieurs clubs étranger, c'est finalement Leicester qui avait réussi à convaincre Ndidi de les rejoindre.
Real Madrid has identified Wilfred Ndidi as Casemiro replacement pic.twitter.com/RjH5ksxQg3
— Naija (@Naija_PR) December 10, 2021