Anthony Martial ne joue pratiquement plus à Manchester United depuis le retour de Cristiano Ronaldo l'été dernier. Cela a mis le Français dans une situation difficile à laquelle il n'est pas habitué et aujourd'hui il est l'un des joueurs ayant le moins de temps de jeu au club. C'est pourquoi il a décidé de faire pression sur les Red Devils pour qu'ils le laissent partir lors du prochain mercato en janvier.
Dans une interview accordée à SkySports, l'agent de l'attaquant français, Phillipe Lamboley, a confirmé que le désir du joueur est de quitter Old Trafford en janvier et de pouvoir ainsi débloquer sa carrière car à l'heure actuelle, il passe la plupart de son temps sur le banc. "Anthony veut quitter le club lors de la fenêtre de transfert hivernale car il a besoin de jouer. Il ne veut pas rester plus longtemps dans un club qui ne lui fait pas confiance. Dans les prochains jours, je rencontrerai le club pour discuter de son avenir".
BARCELONE A L'AFFÛT
Ce n'est un secret pour personne, Anthony Martial est l'un des grands souhaits du FC Barcelone pour renforcer sa ligne d'attaque lors du prochain mercato. Ils ont essayé de le recruter sous forme de prêt cet été, mais n'ont pas réussi à convaincre Manchester United. Aujourd'hui, la situation est complètement différente puisque le joueur fait pression pour quitter Old Trafford et rejoindre le Camp Nou. Le footballeur français a besoin de temps de jeu et à Barcelone, il pourrait retrouver le protagonisme perdu ces dernières saisons à Old Trafford".