Comme chaque année, les clubs de Jupiler Pro League vont profiter de la trêve hivernale pour partir en stage afin de se préparer en vue de la toute dernière ligne droite avant la fin du championnat.
D'après les informations de nos confrères de La Dernière Heure des Sports, Hannes Delcroix, actuellement sur la touche, pourrait profiter du stage hivernal pour retrouver le chemin des terrains d'entraînement. Le natif de la Grande Hatte devrait être opérationnel pour fin janvier ou au plus tard début février.
Cette saison, Hannes Delcroix n'a joué que 5 rencontres (1 but) toutes compétitions confondues sous les ordres de Vincent Kompany. Une opération au genou qui est tombé au plus mauvais moment pour le défenseur central et les Anderlechtois. Le Diable Rouge pourra ainsi à nouveau se mettre en évidence afin d'augmenter ses chances de participer à la Coupe du Monde 2022 au Qatar.
DELCROIX ET ANDERLECHT
Formé en grande partie à Neerpede, le défenseur central de 22 ans est encore sous contrat avec le Sporting d'Anderlecht jusqu'en 2024. Pour le matricule 35, Hannes Delcroix a disputé 32 rencontres depuis ses débuts en professionnel.
La valeur marchande de l'ancien du Germinal Beerschot et de l'Antwerp est actuellement estimée à 3,5 millions d'euros d'après Transfermarkt.