Genk tient bel et bien le remplaçant de John Van den Brom.
Le club limbourgeois vient d'officialiser l'arrivée de Bernd Storck à la Cegeka Arena. L'Allemand connaît bien la Pro League pour avoir déjà entraîné l'Excelsior de Mouscron et le Cercle de Bruges.
John Van den Brom avait été remercié ce lundi après le match nul concédé par Genk sur la pelouse du FC Malines (1-1) lors de la 17e et dernière journée de la phase aller du championnat de la Jupiler Pro League.
Dimitri De Condé, directeur sportif de Genk, avait déclaré que les résultats n'étaient pas la seule raison pour laquelle Van den Brom avait été limogé, l'ancien du Standard de Liège avait remarqué que les joueurs n'avaient pas montré beaucoup d'envie contre le FC Malines contrairement au match de Coupe de Belgique contre le Club de Bruges où les Blauw en Zwart avaient dû attendre la séance de tirs au but pour empocher leur précieux sésame pour les quarts de finale.
60
C'est le nombre de matchs passé sur le banc de Genk pour John Van den Brom. Le Néerlandais était arrivé dans le Limbourg il y a 13 mois pour prendre la succession de Jesse Thorup, aujourd'hui entraîneur du FC Copenhague.
Bernd Storck is onze nieuwe hoofdcoach. Welkom, Bernd!#mijnploeg pic.twitter.com/URNmeTGqxt
— KRC Genk (@KRCGenkofficial) December 7, 2021