Logan Bailly, ancien gardien des Diables Rouges et du Racing Club de Genk entre autres, aimerait un jour reprendre du service dans un club de Jupiler Pro League en particulier.
Depuis le 13 août dernier, le Liégeois de 35 ans entraîne les portiers de Differdange 03, club de première division luxembourgeoise. Logan Bailly a mis un therme à sa carrière de joueur en juillet dernier lorsqu'il évoluait à l'UR Namur, équipe de D3 Nationale ACFF.
En 2002, Logan Bailly avait quitté le Standard de Liège pour rejoindre le Racing Club de Genk avec qui il a disputé pas moins de 97 rencontres toutes compétitions confondues. Un passage dans le Limbourg qui a marqué celui qui compte 8 sélections avec les Diables Rouges.
"Je suis resté à Genk pendant tant d'années. Si je peux devenir un jour entraîneur des gardiens là-bas, ce serait génial. Genk est toujours connu comme un club avec une excellente formation des jeunes et une bonne équipe première. Genk reste le club de mon cœur", a déclaré Bailly dans TV Limburg.
UN SOLIDE CV
Le natif de Liège possède un sacré CV, il compte plus de 200 rencontres en Jupiler Pro League. Avec le Borussia Monchengladbach, celui qui a porté les couleurs de Mouscron a pris part à pas moins de 62 matchs toutes compétitions confondues.