Lors du dernier mercato, Gand a vu partir Roman Yaremchuk à Benfica. L'ancien atout offensif d'Hein Vanhaezebrouck pourrait cependant déjà quitter la capitale portugaise.
Depuis son arrivée à Benfica, l'international ukrainien a marqué 4 buts et distillé 4 passes décisives en 18 rencontres toutes compétitions confondues, la dernière fois que Yaremchuk a trouvé le chemin des filets cela remonte au 25 septembre dernier et la victoire du club lisboète contre Guimaraes, ce soir-là l'ancien du Dynamo Kiev avait planté deux buts.
D'après les informations d'A Bola, les dirigeants du Milan AC aimeraient s'attacher les services de Roman Yaremchuk, avant de quitter la Ghelamco Arena, le club milanais suivait déjà attentivement la situation du natif de Lviv, il avait finalement opté pour le Portugal.
Benfica a déboursé pas moins de 17 millions d'euros pour convaincre la direction flandrienne de laisser filer son buteur au stade De Luz. La valeur marchande de Roman Yaremchuk est actuellement estimée à 17,5 millions d'euros, il est encore sous contrat avec le club de Jan Vertonghen jusqu'en juin 2026.
DERBY
Ce vendredi, l'ancien buteur de Jupiler Pro League va découvrir le derby de Lisbonne, Benfica affrontera le Sporting dans un match comptant pour la 13e journée de la Liga Portugal Bwin.