Ce dimanche aura lieu le derby tant attendu entre le Beerschot et l'Antwerp d'un certain Radja Nainggolan. Une rencontre qui s'annonce électrique, dans un stade qui sera plus que probablement plein à craquer. Le Great Old joue le haut du tableau, les Rats, leur survie en Jupiler Pro League, le match débutera à 13h30.
Radja Nainggolan est incertain, le Ninja souffrirait d'une blessure aux ischio-jambiers.
D'après Gazet van Antwerpen, l'ancien milieu de terrain de l'Inter de Milan et de Cagliari entre autres a passé un scanner, la source ne précise cependant pas la gravité de la blessure. Radja Nainggolan ne s'est pas entraîné ces derniers jours, le staff du Great Old attend de voir comment se passe sa récupération avant de prendre une décision finale.
Francis Vrancken, président du Beerschot, souhaiterait voir l'ancien Diable Rouge sur la pelouse du Kiel. Pour rappel, l'Anversois de 33 ans est passé par le centre de formation des Rats. Nul doute que le public du Beerschot aimerait lui aussi faire vivre un véritable enfer à leur ancien joueur qui est d'ailleurs toujours bel et bien l'ambassadeur du matricule 13.
"Je trouverais dommage qu'il soit absent", a déclaré le président Francis Vrancken dans Het Laatste Nieuws.
14
C'est le nombre de rencontres que Radja Nainggolan a joué cette saison sous le maillot du Great Old.