Un Anderlechtois est suivi de très prés par les recruteurs du Borussia Dortmund, des Glasgow Rangers et également par ceux d'Everton.
D'après les informations de Sportworldghana, Francis Amuzu aurait la cote sur le marché des transferts, loin d'être étincelant, l'ailier droit de 22 ans attire cependant du beau monde dans les gradins. Les 3 clubs intéressés auraient fait le déplacement jusqu'au Mambourg samedi passée lors de la victoire des hommes de Vincent Kompany, Amuzu avait disputé 80 minutes avant de laisser sa place à Majeed Ashimeru, un autre Ghanéen.
Cette saison, le natif d'Accra a disputé 21 rencontres (3 buts - 4 passes décisives) toutes compétitions confondues.
La valeur marchande de celui qui est passé par le centre de formation du FC Malines et du Lierse est actuellement estimée à 3,8 millions d'après le site allemand, Transfermarkt.
REPOS
Lors de la 17e journée de la Jupiler Pro League, les Bruxellois accueilleront Zulte Waregem. Francis Amuzu ne prend pas part à la rencontre, lui qui est suspendu pour avoir accumulé les cartons jaunes ces dernières semaines.
Exclusive: Rangers, Dortmund & Everton scouts watched Anderlecht youngster Francis Amuzu in win over Charleroi https://t.co/ymzaoDvisH pic.twitter.com/G1GlHUQz3H
— SPORTSworldGhana.com (@sportworldghana) December 2, 2021