Manchester United s'active pour d'ores et déjà trouver son futur entraîneur.
Ralf Rangnick a paraphé un contrat en tant qu'entraîneur intérimaire, il ne sera plus sur le banc des Red Devil's la saison prochaine, c'est un fait certain, les dirigeants de Manchester United ont plusieurs noms en tête pour succéder à l'ancien coach du RB Leipzig.
D'après les informations du Telegraph, Roberto Mancini pourrait débarquer à Old Trafford. Le sélectionneur de l'Italie et Mauricio Pochettino du Paris Saint-Germain seraient tous les deux les grands favoris pour entamer la prochaine saison de Premier League sur le banc de Manchester United. La piste Zinédine Zidane ne semble pour sa part ne plus être d'actualité pour les dirigeants anglais.
Ce jeudi, Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers se déplaceront à Arsenal lors de la 14e journée de Premier League. Au classement, United est actuellement 8e et compte d'ores et déjà 12 points de retard sur Chelsea, leader incontestable du championnat anglais.
MANCINI
Le tacticien italien connaît bien le championnat anglais pour avoir entraîné Manchester City de 2009 à 2013. Avec l'ennemi héréditaire des Diables Rouges, le natif de Jesi avait remporté la Premier League en 2012, la Coupe d'Angleterre en 2011 et enfin la Community Shield en 2011.
Avec l'Italie, l'ancien attaquant de la Squadra Azzurra a remporté 32 rencontres, a partagé à 9 reprises et a concédé 3 défaites depuis sa prise en fonction.