L'Excelsior de Mouscron vient d'enregistrer un brillant 12 sur 12 en championnat, une série qui amène les Hurlus à la 6e place du classement, les hommes de José Jeunechamps ne sont plus qu'à 5 points de la deuxième place. Les bons résultats ne changent visiblement rien au mal-être profond du club hennuyer.
D'après les informations de nos confrères de La Dernière Heure des Sports, les joueurs de Mouscron ont prévu de faire grève ce mardi, si leur salaire n'était pas payé. Les employés du club ont pour leur part était payés ce lundi matin.
Une réunion a récemment eu lieu entre les dirigeants et les joueurs de José Jeunechamps afin d'évoquer les salaires impayés d'octobre et ceux du mois de novembre.Après 15 minutes, les Mouscronnois ont quitté la salle de réunion tous ensemble, visiblement lassés par les promesses non tenues des dirigeants de l'ancien pensionnaire de D1A. Ce lundi, les Hennuyers étaient en congé, ils regagneront les installations du Canonnier ce mardi.
CALENDRIER
Les Hurlus se déplaceront à Westerlo, dimanche prochain lors de la 14e journée de championnat, un déplacement qui s'annonce d'ores et déjà compliqué, les Campinois ont enregistré un bilan de 30 points sur 39 possibles depuis l'entame de la saison. Les hommes de Jonas De Roeck affronteront l'OH Louvain ce mercredi en 8e de finale de la Coupe de Belgique.