Le Sporting de Charleroi accueille Anderlecht ce samedi lors de la 16e journée de la Jupiler Pro League. Lors de la précédente journée de championnat, les hommes d'Edward Still s'étaient imposé sur la pelouse du Cercle de Bruges (1-2) pendant que le Sporting d'Anderlecht s'était fait accrocher par les Courtraisiens de Karim Belhocine (1-1).
CHARLEROI
Edward Still procède à un seul changements par rapport à la rencontre face au Cercle de Bruges. Nicholson prend la place de Descotte.
ANDERLECHT
Vincent Kompany effectue quant à lui 3 changements par rapport au match nul concédé au Lotto Park contre le KV Courtrai. Benito Raman, suspendu 3 rencontres, est remplacé par Joshua Zirkzee, Lior Refaelov prend la place de Zirkzee au poste de milieu offensif, Francis Amuzu retrouve sa place dans le onze de Kompany au détriment d'Ashimeru et enfin, Murillo est aligné en lieu et place de Bogdan.
Le onze de base. 🟣⚪ #COYM #CHAAND pic.twitter.com/yDDVnpz9uo
— RSC Anderlecht (@rscanderlecht) November 27, 2021
⚫️⚪️ Koffi, Knezevic, Andreou, Bessilé, Tchatchoua, Ilaimaharitra, Zorgane, Morioka, Kayembe, Gholizadeh, Nicholson
— Ma Pro League (@MaProLeague) November 27, 2021
🟣⚪️ Van Crombrugge, Gomez, Hoedt, Magallan, Murillo, Cullen, Olsson, Amuzu, Refaelov, Zirkzee, Kouamé#CHAAND pic.twitter.com/RaY2UVIYYA