Waasland-Beveren a remporté une victoire très nette à Virton en ce vendredi en D1B. Kevin Hoggas a été la star du match, puisqu'il a marqué à trois reprises.
Waasland-Beveren et Virton ont commencé le match avec enthousiasme. L'équipe locale a touché la barre après quelques minutes seulement, mais après trois minutes, Hoggas a ouvert la marque de la tête Dix minutes plus tard, Waasland-Beveren avait le vent en poupe, et Hoggas, encore lui, doublait la mise. A la 39ème minute, Waasland-Beveren obtenait un penalty après une faute sur Efford. Nkaka en manquait la conversion mais l'arbitre faisait retirer le onze mètres. Hoggas ne se faisait pas prier pour inscrire son troisième but de la soirée.
La deuxième mi-temps était beaucoup moins attrayante. Aucun autre but n'a été marqué et le score est resté de 0-3. En raison de cette défaite, Virton reste dernier au classement. Waasland-Beveren est actuellement deuxième avec 20 points, sept de moins que le leader Westerlo - qui compte un match de moins.
🎩 | Kévin Hoggas is dé held van de bezoekers met een hattrick in de eerste helft! 🟡🔵 #VIRBEV pic.twitter.com/0krxtOOorK
— Eleven Sports (NL) (@ElevenSportsBEn) November 26, 2021
🔚 FT | “Hattrick Hoggas” helpt Leeuwen aan vlotte zege! 💛💙🦁 #VIRBEV pic.twitter.com/A9gOdZEsTg
— Waasland-Beveren (@WaaslandBeveren) November 26, 2021