Deniz Undav, buteur de l'Union Saint-Gilloise, réalise des débuts étincelants en Jupiler Pro League. L'attaquant a évoqué son avenir dans une interview accordée à La Capitale.
Auteur de 13 buts et de 11 passes décisives en 15 rencontres de championnat, l'ancien avant-centre du Werder de Brême n'exclut cependant pas un départ de l'Union Saint-Gilloise dans les prochains mois.
"Je suis encore sous contrat jusqu'en 2023, mais on ne sait jamais ce qui peut arriver. Peu m'importe le championnat : Italie, Angleterre ou Allemagne. Je veux juste aller dans un club où l'on veut vraiment de moi", a déclaré Deniz Undav.
L'AFFAIRE EN OR
Les dirigeants de l'Union Saint-Gilloise ont attiré Undav au Parc Duden alors que celui-ci était libre de tout contrat. Sa valeur marchande est actuellement estimée à 2,2 millions. Avant de rejoindre la Pro League, l'Allemand de 25 ans a joué pour le TSV Havelse, Braunschweig et le SV Meppen.
Ce vendredi, les Unionistes accueilleront l'OH Louvain lors de la 16e journée de la Jupiler Pro League, en cas de victoire, les hommes de Felice Mazzu pourraient provisoirement mettre le FC Bruges et l'Antwerp à dix points de la première place.
Seul Michael Frey de l'Antwerp fait pour l'instant mieux que Denis Undav, l'ancien attaquant du Fenerbahçe a marqué 14 buts depuis l'entame de cette nouvelle saison.