Sacha Kljestan a évolué à Anderlecht de 2010 à 2015, un club avec lequel il a gardé des attaches.
Toujours en contact avec Silvio Proto, Dennis Odoi, Dennis Praet, Tom De Sutter, Olivier Deschacht et David Steegen, le joueur du Los Angeles Galaxy suit de près les résultats du Sporting.
Il avoue d'ailleurs à la DH être triste de la situation actuelle des Bruxellois au classement. Mais pour Kljestan, pas question de se séparer de Vincent Kompany, il faut continuer à faire confiance au coach. Les résultats vont cependant devoir suivre le plus rapidement possible sous peine de voir l'écart avec d'autres clubs s'agrandir.
LANCER LES JEUNES
L'Américain a également évoqué la situation des jeunes joueurs. Selon lui, il faut continuer à les lancer mais il faut des joueurs d'expérience pour les encadrer. Si la comparaison est souvent faite entre Kljestan et Olsson, le premier conseille au second de ne pas avoir peur de faire des erreurs.
Aujourd'hui âgé de 36 ans, l'ancien milieu de terrain anderlechtois confie suivre des cours d'entraineur et également passer la licence pro. Il n'est donc pas impossible de bientôt le voir sur un banc de touche, même s'il ne parle pas encore clairement du moment où il raccrochera les crampons. Edit article