Ce jeudi soir en Europa League, l'Olympique de Lyon se déplaçait à Brondby. Une rencontre durant laquelle Lucas Paqueta aura quitté le terrain après seulement 16 minutes.
Monté au jeu en remplacement de Moussa Dembélé à la 74e minute de jeu, le Brésilien a reçu une semelle du défenseur danois Kevin Tshiembe. Une faute qui a fait se tordre de douleur Paqueta, qui a alors baissé sa chaussette pour montrer sa blessure à l'arbitre, qui n'a adressé qu'un carton jaune à l'auteur de la faute.
Après la rencontre, Paqueta a posté une photo de la blessure sur son compte Instagram avec en légende "Pas rouge ça" (en français) et "Le jeu continue (en portugais).
PRÉSERVÉ
Auteur d'un bon début de saison avec Lyon, durant lequel il a inscrit six buts et délivré trois assists en 18 matchs, il avait été préservé lors du début de rencontre puisque Lyon était déjà qualifié pour les huitièmes de finale de la compétition.
Menés 1-0, les Gones ont réussi à inverser la tendance grâce à des buts de Rayan Cherki (57e, 66e) et Islam Slimani (76e). Dixième au classement en Ligue 1, Lyon tentera de remonter au classement lors de son déplacement à Montpellier ce weekend.