Avec la fin de l'année, ce sont les prix individuels qui sont remis. Outre le Ballon d'or, qui sera remis au meilleur joueur de la planète, la FIFA va récompenser une série d'autres joueurs.
Le meilleur portier sera primé et les cinq candidats retenus sont Gianluigi Donnarumma, Kasper Schmeichel, Alisson Becker, Manuel Neuer et Edouard Mendy.
Tous les cinq figurent évidemment sur l'image de l'événement mais un seul ne porte pas le maillot de son équipe nationale, Edouard Mendy. De quoi lui faire se poser des questions sur ce choix.
SEULEMENT POUR LE SÉNÉGAL?
"Ca fait deux jours que je regarde ce post et j'essaie de comprendre pourquoi mais je continue à ne pas comprendre. Est)ce normal que je sois le seul sans le maillot de mon pays, le Sénégal? Est-ce seulement pour le Sénégal?", a écrit le joueur sur Instagram.
Pour le moment, aucune réaction de la FIFA n'est tombée à ce sujet et il est fort à parier que le joueur reste sans réponse. Reste à voir s'il se contentera d'une question restée en suspens ou s'il insistera pour obtenir une explication.
En attendant, il aura quoi qu'il en soit l'occasion de se mettre de nouveau en évidence ce weekend lors du match qui opposera Chelsea à Manchester United.Edit article