Une ancienne cible du Club de Bruges et du Sporting d'Anderlecht a la cote sur le marché des transferts.
Alex Collado, ailier droit sous contrat avec le FC Barcelone jusqu'en 2023, peut compter sur l'intérêt concret d'un club espagnol, d'après les informations de Marca, Grenade serait déterminé à l'idée de s'attacher les services du natif de Sabadell. Le pensionnaire de Liga devra cependant attendre de voir ce que décidera Xavi Hernandez, nouvel entraîneur du FC Barcelone.
Lors du dernier mercato, le Club de Bruges et le Sporting d'Anderlecht avaient tous deux cochés le nom d'Alex Collado dans leur calepin. Les dirigeants flandriens étaient tout proches de l'attirer au Jan Breydel mais l'Espagnol de 22 ans voulait bien être prêté mais sans option d'achat, ce qu'a finalement refusé le champion en titre.
SAISON BLANCHE
Alex Collado n'a pas joué la moindre minute depuis l'entame de cette nouvelle saison, d'après Transfermarkt, l'ancien de l'Espanyol de Barcelone ne serait non-éligible pour plusieurs compétitions jusqu'au 31 décembre prochain.
Depuis ses débuts en tant que professionnel, Alex Collado n'a joué que deux rencontres pour le compte de l'équipe première du club catalan.
Grenade est toujours intéressée par Álex Collado. À moins que Xavi ne dise le contraire, Collado pourrait quitter le Barça.Grenade fera tout son possible pour conclure un accord
— FR Barça (@FRBarca_) November 17, 2021
(Marca)