Le Club de Bruges accueillera le RB Leipzig ce mercredi lors de la 4e journée des phases de groupes de la Champions League. Les Blauw en Zwart traversent un passage pour le moins compliqué, Philippe Clement a tenu à apporter plus d'explication en conférence de presse d'avant match.
Les Flandriens peinent à retrouver leur meilleur niveau depuis le match nul concédé au Jan Breydel contre le Standard de Liège, pour rappel, les hommes de Philippe Clement mené deux buts à zéro avant de finalement se faire rejoindre, une remontada qui a visiblement laissé des traces dans les rangs du Club de Bruges, ils ont cependant tenté d'inverser la vapeur lors de leur déplacement au FC Malines mais en vain.
"Vendredi soir a été une vraie déception, on en voulait plus . Lors de la trêve, on voulait oublier la déception du Standard, mais nous n'y sommes pas parvenus. Il s'agit maintenant de tourner le bouton", a déclaré Philippe Clement dans Het Nieuwsblad.
MATCH CAPITAL
En cas de victoire contre le Red Bull Leipzig, le Club de Bruges sera assuré de passer l'hiver au chaud comme ce fut le cas la saison passée. Les dirigeants brugeois pourraient toucher 3,3 millions, si les Blauw en Zwart prennent les 3 points, une victoire en Champions League rapporte 2,7 millions et une qualification pour l'Europa League, 300 000 euros.