Le Club Brugge n'est certainement pas au mieux de sa forme depuis maintenant plusieurs semaines mais des rencontres très importantes se profilent. Le choc de ce mercredi contre Leipzig en Ligue des Champions déterminera déjà le succès de la saison des Brugeois.
Les Blauw en Zwart peuvent assurer une place en Coupe d'Europe après l'hiver en cas de victoire ou de match nul. En cas de défaite, les choses pourraient devenir plus compliqué et le Club serait alors obligé d'obtenir un résultat contre le PSG, au Parc des Princes, lors de la dernière rencontre des phases de poules. Si Manchester City et Bruges l'emporte, les hommes de Clément pourraient même encore obtenir une deuxième place, synonyme de qualification pour les huitièmes de finale de la C1.
Cependant, Bruges vise principalement la troisième place et ils obtiennent déjà un coup de pouce en vue de la rencontre. En effet, Dani Olmo ne sera pas de la partie tout comme son coéquipier, Yussuf Poulsen.
ENCORE DES BONNES NOUVELLES
Ignace Van Der Brempt a fait son retour dans le groupe brugeois cette semaine selon HLN et Het Nieuwsblad. Le jeune Belge a manqué la rencontre face à Malines vendredi car il a été testé positif au COVID-19, mail il s'avère que le test était un faux-positif. Tous les joueurs étaient présents à l'entrainement ce mardi matin. Une épidémie, tant redoutée, a donc été évitée.
🏡 Ignace #VanderBrempt drie keer negatief getest op covid en weer bij de groep. Was vrijdag wellicht vals positief. Ook Eduard #Sobol terug in het basecamp. #ClubBrugge pic.twitter.com/RVlrEmMi7J
— Jarno Bertho (@JarnoBertho) November 23, 2021